Cote-de-Beaupré– I.O.
09:51 14 mai 2022 | mise à jour le: 14 mai 2022 à 12:00 Temps de lecture: 2 minutes

La Boulange change de mains

La Boulange change de mains
Photo: GracieusetéLes sœurs Monna s’inspirent des décors les plus enchanteurs de l’Île d’Orléans.

Les sœurs Anne et Catherine Monna, propriétaires de Cassis Monna & Filles, viennent d’acquérir La Boulange, boulangerie artisanale située au cœur de St-Jean-de-l’Île-d’Orléans. Dès la fin juin, le charmant presbytère érigé en 1879 poursuivra son histoire sous un concept renouvelé, La Midinette Boulangerie de fantaisie & buvette, un lieu de restauration en bordure du fleuve.

En matinée, les activités de la boulangerie pour lesquelles La Boulange était reconnue se poursuivront, comme la vente de pain et de viennoiseries. Puis, dès midi, un menu inspiré des îles et de la plage prendra doucement le relais: des plats simples à partager et une belle sélection de vins pour agrémenter l’heure de l’apéro.

«L’année en cours se présente sous une note festive pour nous, car on célèbre les 30 ans de Cassis Monna & Filles et les 20 ans de notre restaurant-terrasse La Monnaguette, qui aura maintenant une petite sœur appelée La Midinette, explique Catherine Monna, co-propriétaire. Ça fait aussi 20 ans que ma sœur et moi sommes impliquées dans l’entreprise familiale en tant que cinquième génération de liquoristes.»

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.