Cote-de-Beaupré– I.O.
13:36 13 mai 2022 | mise à jour le: 12 mai 2022 à 13:41 Temps de lecture: 2 minutes

Portes ouvertes au poste de Sainte-Anne-de-Beaupré

Portes ouvertes au poste de Sainte-Anne-de-Beaupré
Photo: Gracieuseté Hydro-Québec

Dans le contexte des travaux se déroulant au poste de Sainte-Anne-de-Beaupré, Hydro-Québec invite la population de la Côte-de-Beaupré à une rencontre citoyenne le jeudi 26 mai, de 11 h à 18 h, au 10750, avenue Royale.

Cette démarche vise à informer les résidents et résidentes sur les travaux de pérennisation en cours et à échanger avec eux sur le projet. Des spécialistes seront d’ailleurs sur place pour répondre aux questions et des visites encadrées à proximité du poste seront possibles (souliers fermés obligatoires). Toutes les visites sont gratuites et il n’est pas nécessaire de s’inscrire, la formule premier arrivé, premier servi étant de mise.

À noter que, si la météo est défavorable, l’activité sera remise au jeudi suivant, soit le 2 juin 2022.

PROJET

Afin d’assurer la pérennité du réseau électrique dans la région de la Côte-de-Beaupré, Hydro-Québec a entrepris en 2021 des travaux au poste de Sainte-Anne-de-Beaupré.Ce poste à 69-25 kilovolts (kV) alimente des clients des municipalités de Château-Richer, de Sainte-Anne-de-Beaupré, de Beaupré, de Saint-Joachim et de Saint-Ferréol-les-Neiges.

La phase 2 des travaux, entreprise à la mi-mars, se poursuivra jusqu’à la fin de 2022. Elle consiste en le remplacement d’appareillage à 25 kV et à 69 kV, au démantèlement d’un ancien bâtiment de commande et à la remise en état des lieux.

Les citoyens désirant obtenir plus d’informations sur les portes ouvertes sont invités à communiquer avec la ligne Info-projets Capitale-Nationale au 1 866 388-1978 ou à nous écrire à ram_montmorency_affaires_publiques@hydro.qc.ca.

 

Source : HYDRO-QUÉBEC

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.