Soutenez

D’autres arrestations sur le boulevard Sainte-Anne

Photo: IStock photo

Le 29 avril vers 21h15, un automobiliste a été intercepté à une vitesse de 165 km/h dans une zone de 90 km/h sur le Boulevard Sainte-Anne à Boischatel. Le conducteur, un résident d’Hamilton en Ontario, s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 471$ assorti de 14 points d’inaptitude.

Le 7 mai vers 01h45, les patrouilleurs du poste de la MRC de la Côte-de-Beaupré ont été informés par un commerçant local qu’une cliente semblait être en état d’ébriété et qu’elle venait de quitter au volant de son véhicule. Les policiers ont rapidement intercepté le véhicule sur le Boulevard Sainte-Anne à l’Ange-Gardien et ils ont procédé à l’arrestation de la conductrice, une femme de 20 ans de Saint-Tite-des-Caps, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a été amenée au poste de la Sûreté du Québec où elle a échoué les tests à l’éthylomètre. Son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une période de 90 jours. Elle a été libérée par voie de citation à comparaître.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.