Cote-de-Beaupré– I.O.
15:09 16 avril 2022 | mise à jour le: 14 avril 2022 à 15:44 Temps de lecture: 2 minutes

Une bière pour soutenir la motoneige

Une bière pour soutenir la motoneige
Photo: GracieusetéPale Ale aux reflets orangés et aux arômes délicats d’agrumes et de pin, la bière offre des notes légèrement épicées et poivrées qui proviennent de la généreuse portion de seigle ajoutée.

Durant les mois de février et de mars derniers, une campagne de soutien pour le Club de motoneige des sorciers a eu lieu à l’Île-d’Orléans. Pour l’occasion, La Microbrasserie de l’Île et Le Club de motoneige se sont associés pour créer la bière officielle du Club et des motoneigistes. Dernièrement, la microbrasserie a donc remis un chèque de 600$ au Club dans le but de soutenir leurs activités.

Afin d’accroitre la disponibilité du produit, la Pale Ale des Sorciers fut distribuée dans les dépanneurs et épiceries de l’Île. La Microbrasserie s’est donc engagée à remettre 1$ par canette vendue chez ses détaillants participants.

«L’idée de la campagne de soutien vient directement du fait que le Relais de motoneige a été fermé l’hiver 2020-2021 et promptement en début de saison cette année. Nous trouvons important de soutenir les organisations de notre communauté, plus particulièrement l’hiver où les touristes et la clientèle sont parfois moindres», explique Simon-Pierre Turcotte, gérant de la microbrasserie.

Les amateurs de bonnes bières et de motoneige étaient au rendez-vous, c’est pourquoi, la Pale Ale de seigle des Sorciers reviendra l’an prochain et les suivantes, toujours dans le but de soutenir les activités du Club de motoneige des sorciers.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.