Soutenez

Nouvelle installation au CPE L’Enchanté

L’ouverture de cette nouvelle installation est une excellente nouvelle pour les familles de la Côte-de-Beaupré. Photo: Gracieuseté

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, a procédé récemment à l’inauguration officielle de la nouvelle installation du Centre de la petite enfance (CPE) L’Enchanté. Pour l’occasion, elle était accompagnée de Nathalie Roy, directrice générale de l’établissement.

La nouvelle installation du CPE située à Boischatel accueillera 80 enfants, dont 20 poupons. Le gouvernement du Québec a investi 2,5 M$ pour permettre la réalisation du projet. L’ouverture de ce CPE a également permis l’embauche de 18 nouvelles ressources.

«Toute l’équipe du CPE L’Enchanté et moi-même nous réjouissons de l’inauguration! Ce fut un projet de longue haleine, mais les efforts que nous avons déployés ont porté fruit. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir un nouveau milieu de garde chaleureux et adapté, où les tout-petits pourront grandir et se développer à leur rythme. Je sais que les parents de la MRC de La Côte-de-Beaupré et des environs attendaient cette installation avec impatience», a commenté Nathalie Roy.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.