Cote-de-Beaupré– I.O.
07:48 10 avril 2022 | mise à jour le: 8 avril 2022 à 10:34 Temps de lecture: 1 minutes

Nouvelle installation au CPE L’Enchanté

Nouvelle installation au CPE L’Enchanté
Photo: GracieusetéL’ouverture de cette nouvelle installation est une excellente nouvelle pour les familles de la Côte-de-Beaupré.

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, a procédé récemment à l’inauguration officielle de la nouvelle installation du Centre de la petite enfance (CPE) L’Enchanté. Pour l’occasion, elle était accompagnée de Nathalie Roy, directrice générale de l’établissement.

La nouvelle installation du CPE située à Boischatel accueillera 80 enfants, dont 20 poupons. Le gouvernement du Québec a investi 2,5 M$ pour permettre la réalisation du projet. L’ouverture de ce CPE a également permis l’embauche de 18 nouvelles ressources.

«Toute l’équipe du CPE L’Enchanté et moi-même nous réjouissons de l’inauguration! Ce fut un projet de longue haleine, mais les efforts que nous avons déployés ont porté fruit. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir un nouveau milieu de garde chaleureux et adapté, où les tout-petits pourront grandir et se développer à leur rythme. Je sais que les parents de la MRC de La Côte-de-Beaupré et des environs attendaient cette installation avec impatience», a commenté Nathalie Roy.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.