Cote-de-Beaupré– I.O.
13:29 20 mars 2022 | mise à jour le: 25 mars 2022 à 14:23 Temps de lecture: 1 minutes

Ouverture de Basta bouquinerie et éditions

Ouverture de Basta bouquinerie et éditions
Photo: GracieusetéLa bouquinerie a aussi un point de vente à Saint-Laurent-de-l’île-d’Orléans, à la confiturerie Tigidou (fabrique artisanale et créative de confitures).

BASTA – Bouquinerie & Éditions, vient d’ouvrir ses portes à L’Ange-Gardien au 6475 avenue Royale. Basta est une bouquinerie de livres usagés, un espace culturel et aussi une maison d’édition de poésie qui exprime la complexité et la diversité du monde.

La mission de Basta est de rendre accessible la littérature, l’art et la culture d’ici et d’ailleurs et de mettre les mots et la poésie au coeur du quotidien. Les propriétaires, Manon Dumas et Martin Pouliot, sont de grands amoureux de livres, d’arts et de culture. Manon est photographe et anthropologue et Martin est travailleur de rue et écrivain.

Dans leur bouquinerie, ils proposent un inventaire de 5 000 livres principalement de littérature (polars, poésie, romans), de sciences sociales (anthropologie, histoire latino-américaine, essais québécois), de photographie et de livres jeunesse. Ils vendent aussi des cartes de souhaits, des carnets d’écriture et des photographies à tirage limité.

HORAIRE – PRINTEMPS

Vendredi 15h-20h

Samedi 10h-16h

www.facebook.com/bouquineriebasta

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  • patrice desbiens

    BRAVO BASTA!