Soutenez

Ski acrobatique: Une autre récompense pour Lewis Irving

Photo: gracieuseté

ÉLITE. Le skieur acrobatique originaire et résident de Charlesbourg, Lewis Irving, a reçu des mains du député de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, un certificat honorifique comme témoignage de fierté pour toute la communauté.

L’athlète a remporté une médaille de bronze aux derniers Jeux olympiques de Beijing, lors de la première épreuve de sauts acrobatiques par équipes mixtes, en compagnie de Marion Thénault et de Miha Fontaine.

Il s’agissait de la première médaille olympique du Canada en vingt ans dans une épreuve de saut en ski acrobatique et du premier podium pour l’athlète qui en était à sa deuxième participation à des Jeux. «Lewis Irving est un modèle de ténacité pour tous les jeunes et une fierté pour Charlesbourg – HauteSaint-Charles, pour le Québec et pour le Canada», s’est exprimé M. Paul-Hus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.