Beauport
10:59 2 septembre 2022 | mise à jour le: 2 septembre 2022 à 10:59 Temps de lecture: 2 minutes

Trois suspects recherchés pour un cas de harcèlement

Trois suspects recherchés pour un cas de harcèlement
Photo: Gracieuseté SPVQ

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec demandent l’aide de la population afin d’identifier trois suspects dans un dossier de harcèlement criminel, d’intrusion de nuit, de méfait, de port d’arme dans un dessin dangereux et de port de déguisement.

Les suspects recherchés se sont présentés à la porte d’une résidence de Beauport le 27 août dernier vers 2 h. Ils y ont cogné et sonné avec insistance. Selon des images vidéo rendues publiques par les policiers, les trois suspects cachaient leur visage avec des pièces de vêtement. L’un d’entre eux était armé d’un long bâton. Afin de «ne pas nuire à l’enquête», les policiers ont choisi de ne pas préciser dans quel secteur de l’arrondissement l’incident avait eu lieu.

Selon l’heure affichée sur la séquence vidéo capturée par une caméra de surveillance, les suspects ont finalement quitté les lieux après y avoir passé environ deux minutes. Cette nuit-là, seule cette résidence a été visitée par les suspects recherchés.

«Cette situation affecte grandement le sentiment de sécurité des victimes étant donné que le 24 août, une situation similaire était survenue», mentionne le porte-parole du SPVQ David Pelletier.

Les policiers affirment par ailleurs avoir remarqué une hausse du phénomène «Sonner et quitter» sur l’ensemble de leur territoire.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.