Beauport
10:58 6 juillet 2022 | mise à jour le: 6 juillet 2022 à 11:17 Temps de lecture: 2 minutes

Un nouvel espace festif à Sainte-Brigitte-de-Laval

Un nouvel espace festif à Sainte-Brigitte-de-Laval
Photo: Gracieuseté

L’équipe de Diffusion culturelle SBDL inaugurera son nouvel espace festif situé derrière l’église au 1 rue du Couvent à Sainte-Brigitte-de-Laval ce jeudi 7 juillet à l’occasion d’un événement en formule 5 à 7. 

Le nouvel espace aura pour mission d’être un site de diffusion culturelle, de rencontres, de découvertes, de collaboration, de divertissements, de dégustations et de célébrations.

À l’occasion de cette première année d’activité, une programmation sur 10 fins de semaine a été élaborée par l’organisation. Ainsi, le site sera animé tous les vendredis et samedis du 8 juillet au 10 septembre.

Cette programmation se veut très variée. Ainsi, les citoyens pourront assister à des événements musicaux mettant en vedette plusieurs artistes de la relève. Plusieurs films seront également présentés en plein air. De plus, quelques soirées d’humour seront aussi offertes. Le cinéma en plein air et les soirées musicales seront offerts gratuitement. Quant aux spectacles d’humour, une centaine de places assises sera disponible chaque soir et les citoyens intéressés devront se procurer des billets entre 10 et 20$ selon l’artiste. Ces billets sont en vente à La bulle café-boutique, au 418 Avenue Ste Brigitte Local 503.

Sur place, les visiteurs auront également accès à des kiosques de nourriture et de boisson.

La programmation complète est disponible sur la page Facebook de l’organisme Diffusion culturelle SBDL.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.