Soutenez

Camomille: la dernière phase achevée sous peu

CONSTRUCTION. La division construction Millénum du Groupe Huot aura terminé en mars prochain la phase II du projet Camomille à l’Est du boulevard Robert-Bourassa. Des investissements de près de 30 M$ ont été faits pour l’ajout de neuf bâtiments comprenant au total 140 unités.

Cependant, l’entreprise de développement immobilier a apporté des modifications quant aux types de structures. «Il y a 80 unités dédiées à la vente de condos et 60 à la location. Le projet s’est adapté au changement du marché», confirme le président de Millénum Construction, Richard Lagacé.

Camomille phase I

«À l’exception de la coopérative, on a fait la rue au complet sur de la Camomille», fait remarquer M. Lagacé. La première phase du projet immobilier, situé sur la rue Camomille, a été lancée en 2012 et la livraison s’est complétée en 2013 avec 78 unités.

L’opération a nécessité des investissements de 23 M$. «La première année de construction, on avait vendu toutes les unités dans l’année 2013», souligne M. Lagacé. En raison du marché, l’organisation a choisi de proposer une partie des condominiums en location.

À lire aussi la semaine prochaine: Façades Le Mesnil 2: livraison prévue en juin 2015

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.