Soutenez

Benoit Racette marche pour contrer l’intimidation

Le 16 janvier dernier, Benoit Racette a organisé une marche devant l’école de la Mosaïque. Des membres de la famille de son fils, Kevin, ainsi que Isabelle Bérubé, une autre maman ayant dénoncé des cas d’intimidation à l’établissement scolaire, ont répondu à l’appel de M. Racette.

Questionné sur le faible taux de participation à la marche, M. Racette maintient que plusieurs personnes avaient fait part de leur appui. (I.C.)

Pour lire les autres articles à ce sujet: Benoit Racette retire son fils et La commission scolaire surprise.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Le 16 janvier dernier, Benoit Racette a organisé une marche devant l’école de la Mosaïque. Des membres de la famille de son fils, Kevin, ainsi que Isabelle Bérubé, une autre maman ayant dénoncé des cas d’intimidation à l’établissement scolaire, ont répondu à l’appel de M. Racette. (Photo Isabelle Chabot)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.