10:14 31 août 2022 | mise à jour le: 31 août 2022 à 10:14 Temps de lecture: 1 minutes

Activités aquatiques: retour à la normale à Québec

Activités aquatiques: retour à la normale à Québec
Photo: IStock PhotoUn grand choix d'activités pour toute la famille est offert.

Après plus de deux ans de pandémie, les activités aquatiques organisées par la Ville de Québec et ses partenaires feront un retour à la normale cet automne.

L’administration municipale a annoncé que toute sa programmation sera offerte à des groupes de taille régulière et sans restrictions sanitaires.

Les inscriptions pour la session d’automne 2022 débuteront le 13 septembre à 18h pour les résidents des secteurs de La Haute-Saint-Charles, de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, de Beauport et de Charlesbourg. Pour ceux qui n’habitent pas la ville de Québec, les places seront disponibles à partir du 16 septembre prochain. Les inscriptions se feront en ligne uniquement sur la plateforme de réservation.

Ceux qui veulent s’inscrire à des activités dans les arrondissements de La Cité-Limoilou et Les Rivières doivent se rendre directement sur le site des organismes partenaires de la Ville.

Le début des cours est prévu pour le 30 septembre et la session aura une durée totale de huit semaines.

Pour découvrir l’ensemble des activités proposées et planifier la prochaine session, consultez l’offre en loisir du site Web de la Ville de Québec

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.