07:08 10 juillet 2022 | mise à jour le: 10 juillet 2022 à 10:06 Temps de lecture: 2 minutes

Le Marché public Saint-Augustin paré pour sa seconde saison

Le Marché public Saint-Augustin paré pour sa seconde saison
Photo: gracieusetéLe Marché public Saint-Augustin est un OBNL qui a pour mission de fournir une vitrine aux entreprises agroalimentaires et aux artisans de Saint-Augustin et des alentours.

CONSOMMATION. Les amateurs de produits frais et locaux noteront le retour du Marché public Saint-Augustin pour sa deuxième édition. Le rendez-vous estival prend place tous les dimanches de 10h à 14h, du 10 juillet au 25 septembre, dans le parc du Millénaire. Voisin de la bibliothèque Alain-Grandbois, on y accède sur la rue Jean-Juneau.

Pendant 12 semaines, une cinquantaine d’exposants viendront à la rencontre de la population augustinoise beau temps, mauvais temps. Cet évènement incontournable permet de découvrir une gamme d’aliments fraîchement cueillis, des viandes de qualité, des produits de boulangerie ainsi que toutes sortes de produits gourmands originaux. Quelques artistes et artisans du coin y présentent leurs créations.

L’ouverture officielle du Marché public Saint-Augustin se tiendra ce dimanche 10 juillet dès 10h. Pour l’occasion, le maire Sylvain Juneau prendra la parole pour souhaiter une belle saison à tous. Une prestation musicale aura lieu sur place.

Belles nouveautés

Pour cette nouvelle saison, les anciens tout comme les nouveaux visiteurs pourront venir manger directement sur le site du Marché. En partenariat avec Les Toques Gourmandes, une entreprise nouvellement établie sur la rue de l’Hêtrière, un menu savoureux sera servi dans une ambiance conviviale.

De plus, en collaboration avec la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, la population pourra profiter d’une programmation culturelle variée. Plusieurs spectacles de musique sont déjà au calendrier, ainsi que des animations pour divertir toute la famille et mettre de l’ambiance lors des visites au marché. Bref, cette deuxième saison s’annonce festive!

«Venir au marché́, c’est l’occasion pour les gens du quartier de se rapprocher des producteurs et des artisans, de découvrir le savoir-faire de notre région et de se procurer des produits d’une fraîcheur incomparable.» – Francis Paradis, président du Marché public Saint-Augustin.

Pour plus d’information: www.facebook.com/marchepublicstaugustin.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.