07:12 15 juin 2022 | mise à jour le: 15 juin 2022 à 09:50 Temps de lecture: 2 minutes

Appui de la Fondation Nordiques aux Œuvre Jean-Lafrance

Appui de la Fondation Nordiques aux Œuvre Jean-Lafrance
Photo: gracieusetéLors de la remise officielle, Me Marcel Aubut, président de la Fondation Nordiques, et Jean Lafrance, fondateur des Œuvres à son nom, étaient entourés de Samuel, résident de la Maison Jean-Lafrance, ainsi que de Sylvain Girard et Pierre Harvey, membres du c.a. de la Fondation, et de Nicolas Labbé, d.g. de la Fondation.

ENTRAIDE. La Fondation Nordiques pose un geste d’impact dans la communauté en remettant 100 000$ à La Maison des Œuvres Jean Lafrance. Situé sur la route de L’Aéroport à Québec, cet organisme héberge et accompagne des jeunes âgés de 12 à 18 ans. Il leur offre le soutien nécessaire à leur réadaptation sociale, pavant la voie à l’autonomie.

Reconnue principalement pour son soutien envers les athlètes amateurs, la Fondation Nordiques aide aussi financièrement les organismes de bienfaisance de la région. Les dons octroyés servent à l’acquisition d’équipements ou d’infrastructures qui permettront d’améliorer la qualité de vie de la collectivité. Dans le cas présent, l’important soutien financier «va nous permettre de réaliser de nouveaux projets et de donner encore plus de services à nos protégés», précise Jean Lafrance, fondateur de l’organisme.

«Cet important don fait aux Œuvres Jean Lafrance est une contribution exceptionnelle, car cette grande cause nous touche énormément. Grâce à cet organisme, de nombreux jeunes reçoivent le coup de pouce nécessaire pour se prendre en main et aspirer à une vie meilleure dans la société. Ils obtiennent ainsi une chance réelle de se réaliser et de progresser comme citoyen», indique Me Marcel Aubut, président de la Fondation Nordiques.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.