06:33 10 mars 2022 | mise à jour le: 10 mars 2022 à 12:02 Temps de lecture: 2 minutes

Appui d’OptoPlus Val-Bélair à la Fondation Élan

Appui d’OptoPlus Val-Bélair à la Fondation Élan
Photo: gracieusetéLyne Dufresne, chef de programme à l’IRDPQ, Annie Gagnon, directrice générale de la Fondation Élan, et Dr Jean Drouin-Gagné, optométriste propriétaire d'OptoPlus Val-Bélair.

ENTRAIDE. Récemment, la clinique OptoPlus Val-Bélair a amassé 2500$, en collaboration avec certains fournisseurs. La somme a été remise à la Fondation Élan de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Cette généreuse démarche s’inscrit dans le cadre de la campagne «Plus d’entraide au cœur de notre quartier», initiée par la bannière de lunetterie. À l’échelle provinciale, ce sont près de 60 000$ qui ont ainsi été versés à différents organismes communautaires locaux.

En effet, les cliniques OptoPlus du Québec ont désigné un organisme de leur milieu auquel étaient attribuées les sommes cumulées pendant la période des Fêtes. En partenariat avec les fournisseurs de lentilles partenaires Essilor, Hoya, Riverside et Zeiss, 20$ étaient remis pour chaque paire de lunettes complètes vendue dans le cadre d’une promotion menée du 15 novembre au 24 décembre derniers.

«Les propriétaires des cliniques sont heureux d’investir concrètement dans leur communauté. Dans le contexte actuel où chaque geste compte, il était d’autant plus important pour eux de faire une différence en redonnant à ceux qui sont dans le besoin. Nous sommes satisfaits des résultats de cette première campagne», affirme Éveline Bourdua, directrice de comptes chez OptoPlus.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.