Local
07:32 23 novembre 2021 | mise à jour le: 23 novembre 2021 à 08:49 Temps de lecture: 2 minutes

Nouveau local multifonctionnel inauguré à l’école Les Bocages

Nouveau local multifonctionnel inauguré à l’école Les Bocages
Photo: gracieuseté CSSDPlusieurs dignitaires, dont la députée et ministre Geneviève Guilbault, ont participé à l’inauguration officielle.

ÉDUCATION. Entamé depuis 2018, le réaménagement de la bibliothèque de l’école Les Bocages à Saint-Augustin est maintenant complété. L’inauguration du projet élaboré sur plusieurs mois a été faite par Sébastien Simard, directeur de l’établissement, en compagnie d’élèves, de membres du personnel et de dignitaires.

@R:Grâce aux travaux réalisés, l’ancienne bibliothèque change complètement de vocation. Ce nouveau local multifonctionnel répond aux besoins des enfants, et ce, autant au service de garde que dans les classes. Endroit de partage, il permet aux occupants de travailler sur leurs projets, de se détendre, de lire ou simplement de s’amuser.

Plusieurs partenaires et contributeurs ont rendu possible cette amélioration à l’avantage des élèves. C’est le cas notamment de la députée locale de Louis-Hébert et vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, qui avait lancé la campagne de financement il y a trois ans. Y ont généreusement participé la Fondation de l’école Les Bocages, la Caisse Desjardins de Cap-Rouge-Saint-Augustin, ainsi que les donateurs privés Nathalie Christiaens et Gordon Bain, qui ont versé 20 000$.

Les élèves ont pris possession du nouveau local multifonctionnel avec enthousiasme. Photo gracieuseté CSSD

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *