10:54 4 juin 2021 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 13:45 Temps de lecture: 1 minutes

Entrave à la circulation sur l’avenue de l’Amiral

Entrave à la circulation sur l’avenue de l’Amiral
Photo: Métro Média archivesEn plus d’assurer la pérennité du réseau routier, ces investissements contribueront au maintien de la vitalité économique dans la circonscription dans le contexte de la pandémie.

TRAVAUX. Une entrave à la circulation débutera ce lundi 7 juin, sur une portion de l’avenue de l’Amiral à Val-Bélair. Les travaux, qui concernent le réseau d’aqueduc, devraient durer deux semaines approximativement.

Modifications à la circulation
La circulation sera interdite sur l’avenue de l’Amiral dans le segment compris entre les rues Cabana et des Abatis, incluant l’intersection avec la rue des Abatis.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation de détour qui sera mise sur place pour contourner l’entrave.

Nature et durée des travaux
Le chantier consiste en des travaux sur le réseau d’aqueduc. Les travaux sont planifiés à partir du lundi 7 juin pour une durée de deux semaines, soit jusqu’au vendredi 18 juin en fin d’après-midi. Il est à noter que la durée des travaux peut varier, notamment en raison des conditions météorologiques et des résultats des fouilles.

Pour connaitre toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.ca, section Citoyens, puis Travaux dans les rues.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.