10:30 9 mai 2021 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 11:24 Temps de lecture: 2 minutes

Ouverture d’une nouvelle garderie à Beauport

Ouverture d’une nouvelle garderie à Beauport
Le monde des frimousses existe maintenant depuis 10 ans. Photo Métro Média – Jean Carrier

ÉDUCATION. Avec la pénurie actuelle de places en garderie, la population beauportoise sera heureuse d’apprendre que Le monde des frimousses ouvre une cinquième garderie. 

«Il y avait une grande demande pour ouvrir une deuxième installation sur la rue Adanac. Ce sera dans le même édifice que la garderie actuelle puisque les locaux adjacents à notre garderie sont vacants. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette nouvelle alternative à la population», précise la directrice générale, Catherine Terroux.

L’espace extérieur de la garderie. Photo Métro Média – Jean Carrier

Une longue attente

Cette nouvelle garderie privée est dans les cartons depuis un bout de temps. Le conseil d’arrondissement a donné son aval pour les travaux lors du dernier conseil. «Ça fait déjà deux ans qu’on travaille là-dessus. Nous avons également reçu le permis du ministère de la Famille. Nous allons offrir 80 places, dont 30 qui sont réservées pour les poupons. Nous sommes contents de pouvoir continuer la vision de notre présidente Mélanie Tondreau, qui aspire à apprendre aux enfants qu’ils peuvent tout faire en maximisant leur potentiel.»

La direction souhaite pouvoir ouvrir la deuxième installation en décembre 2021.

Une place en garderie pour Le monde des frimousses varie entre 55$ et 59$ par jour.

«Je souhaite que chaque journée soit unique, le rêve qui rencontre la réalité comme à Walt Disney» – Mélanie Tondreau. Photo gracieuseté

Articles similaires

Commentaires 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Katy St-cyr

    Bonjour je cherche place bébé dans coin mars 2022 vais avoir les vrai dates bientôt si vous pourriez me contacter au 581-991-8386 merci je suis à beauport.

    • Roxanne Beaulieu

      Bonjour, je m’appelle Roxanne. Je suis l’heureuse maman d’un magnifique petit garçon adorable et très souriant qui se prénomme Milann. Je suis à la recherche d’une garderie à temps partiel pour le mois de septembre 2021 et qui deviendra temps plein à partir de janvier 2022. Mon petit trésor aura 7 mois en septembre et 11 mois en janvier. Merci de tout cœur et bonne journée.

  • Stéphanie Quirion

    Bonjour, je suis à la recherche d’une place pour ma fille de 14 mois pour une entrée immédiate si possible suite a la fermeture de notre garderie.

    Merci et bonne journée!
    Stéphanie 🙂

  • Rémy Goulet

    Bonjour, je recherche j’en garderie pour mon enfant , pour septembre ou plus tôt encore, il va avoir 9 mois

  • Frederic

    Bonjours. Nous avons vraiment besoin d’une place pour un poupon.

  • Armelle-Myriane

    Bonjour, je serais intéressée pour une place pour mon fils qui aura 18 mois en décembre 2021.

  • Nathalie Bolduc

    Je suis disponible pour travailler en garderie. J’ai eu mon service de garde 20 ans. J’ai tous mes papiers à jours, je suis de charlesbourg, j’ai 51 ans et j’ai ma voiture. Tél.: 418 264-6527.

  • Safaa

    Bonjour. Je cherche une place pour mon garçon de 10 mois pour une entrée immédiate.