16:34 28 avril 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 11:03 Temps de lecture: 2 minutes

Décès de Marcel R. Tremblay

Décès de Marcel R. Tremblay
Photo site web Amcham Canada

POLITIQUE. L’ancien député de Québec-Est, Marcel R. Tremblay, est décédé le 21 avril dernier à l’âge de 78 ans. L’homme politique a laissé une trace indélébile dans le paysage beauportois et celui de la Côte-de-Beaupré. Il était également un membre actif du Club Rotary de Québec et un membre du conseil d’administration de Amcham Canada.  

Les deux associations conservatrices tenaient à réagir.

«Je suis reconnaissant d’avoir eu la chance de côtoyer Monsieur Tremblay, un homme très impliqué dans notre communauté. J’offre mes plus sincères condoléances à toute la famille et je le remercie pour ses précieux conseils offerts ces dernières années. Bon voyage Marcel ! Et merci pour tout!.», a affirmé Alupa Clarke, candidat conservateur et ancien député de Beauport – Limoilou.

«Je suis très attristée par le départ de monsieur Tremblay ; un homme des plus remarquables. C’est comme si une partie de l’histoire de notre mouvement conservateur nous quitte avec lui. Cet homme était toujours prêt à aider la relève ; je suis reconnaissante de son soutien. Mes pensées et mes condoléances vont à la famille. », a déclaré Véronique Laprise, candidate conservatrice dans Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans— Charlevoix.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *