Soutenez

Projet étudiant sympathique

Arielle Nadeau joue également au soccer pour le Royal Beauport. Photo gracieuseté Photo:

ENTRAIDE. Arielle Nadeau souhaite promener votre chien gratuitement puisque l’étudiante doit obligatoirement faire 50 heures de bénévolat dans le cadre de son programme de baccalauréat international du Cégep Garneau. La Beauportoise de 18 ans est en période de recrutement pour son projet.

Un chien qui est prêt pour la promenade. Photo gracieuseté

«J’ai toujours aimé les chiens, mais c’est impossible d’en avoir un à la maison parce qu’un membre de ma famille est allergique. Je me suis dit que c’était une bonne façon pour moi de joindre l’utile à l’agréable avec mon projet. C’est difficile de faire du bénévolat en pleine crise sanitaire et c’est l’idée qui m’est venue pour aider les gens», précise l’étudiante de première année qui avoue ne pas avoir eu beaucoup de réponses positives pour l’instant.

Rester active

La jeune femme joue également pour le programme de soccer des Élans de Garneau. Elle demeure active en courant tous les jours en espérant maintenant ajouter le titre de marcheuse de chiens à son entraînement.

«J’aime aussi aller marcher dans les montagnes. J’ai monté souvent le mont Wright. J’espère maintenant que les gens de Beauport vont me donner un coup de main.»

Les intéressés peuvent envoyer un message texte au 418 953-4782.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.