Soutenez

Un nouveau skateparc arrive au parc de la Ribambelle

Une photo du skateparc lors des constructions. (Photo Métro Média – Thaïs Martel) Photo:

INFRASTRUCTURE. Le temps ayant fait son œuvre, le skateparc du parc de la Ribambelle était désuet. La Ville de Québec a pris la décision de refaire le skatepark au coût de 364 873$.  

Le contrat a été accordé à l’entreprise Les mains vertes du Paysage le 13 juillet dernier. L’entreprise a été la seule à soumissionner, mais selon David O’Brien  porte-parole principal à la Ville de Québec,  il n’y a pas de lieu de s’inquiéter.

«Toutes les vérifications ont été faites avant d’octroyer le contrat. Il n’est pas rare de retrouver ce genre de situation alors que le carnet de commandes des entreprises pouvant faire une soumission est fort chargé.»

La fin des travaux est prévue à la fin de l’automne 2020, mais il est fort possible que l’ouverture du skatepark soit repoussée au printemps 2021.

Une photo du skateparc au début de la saison estivale. (Photo Métro Média – Jean Carrier)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.