Soutenez

Effondrement d’un hangar à Wendake – SM Sport demeure muet

(Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:
La nacelle a été ramenée au sol. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

SOCIÉTÉ. La compagnie SM Sport n’entend pas sortir de son mutisme avant d’avoir en main l’avis de ses assureurs concernant l’effondrement du toit d’un hangar situé au 560, rue Chef-Max-Gros-Louis à Wendake, que loue l’entreprise de Loretteville.

C’est l’information que L’Actuel a apprise aujourd’hui de la porte-parole, Marie-Andrée Houde. De plus, l’entreprise a communiqué avec toutes les personnes qui avaient loué un espace d’entreposage dans ce hangar. L’incident est survenu le samedi 23 février.

Des travaux de déneigement ont été effectués le lundi 11 mars et du personnel a également préparé certains véhicules entreposés pour un éventuel déménagement dans un second emplacement.

Du personnel s’est occupé de préparer certains véhicules pour un éventuel déplacement vers un autre hangar. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.