Soutenez

Squelettes, araignées et citrouilles!

FÊTES. Le Beauport Express a recensé les maisons décorées pour l’Halloween sur le territoire de l’arrondissement pour vous présenter les plus belles trouvailles.     

Le manoir hanté, et après certaines vérifications, il ne l’est qu’une seule fois par année.

(Photo Métro Média – Jean Carrier)

Alexandre utilise beaucoup de bois pour les décorations et assure que les citrouilles sont récupérées après la fête.

(Photo Métro Média – Jean Carrier)

Le coup de coeur revient au manoir hanté sur le boulevard des Chutes. Alexandre Lortie-Beaudoin, le responsable des décorations, s’attend à voir encore beaucoup de gens cette année. «C’est la deuxième année que l’on décore et on avait manqué de bonbons l’an passé. Nous avons préparé 300 sacs cette année», précise celui qui a toujours aimé faire des décorations.

Plusieurs maisons décorées près du Parc Cambert dont celle-ci.

(Photo Métro Média – Jean Carrier)

Il est difficile de manquer la maison avec sa façade remplie de citrouilles. «Il y a 60 citrouilles et j’utilise du matériel qu’on peut recycler pour le décor. Je le fais pour faire plaisir à mon beau-fils de 12 ans et ça rend les gens heureux. Ça arrive souvent que les gens sonnent à la porte pour demander de prendre des photos», avoue le locataire du manoir hanté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.