L'Autre Voix
21:12 11 février 2015 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 12:48 Temps de lecture: 2 minutes

Le CPE L’Enchanté inaugure ses nouvelles installations à L’Ange-Gardien

GARDERIE. De nouveaux locaux ont été inaugurés au Centre de la petite enfance L’Enchanté, à L’Ange-Gardien, permettant à 25 enfants supplémentaires, dont cinq poupons, de profiter des installations.

Ce développement s’ajoute aux 37 places déjà offertes à ce CPE situé sur la rue de la Mairie. Cet ajout permet la création de cinq emplois. Le CPE L’Enchanté accueille un total de 111 enfants dans ses installations de Boischatel et de L’Ange-Gardien. «Il y a beaucoup de nouvelles familles sur la Côte-de-Beaupré. Le développement de places est primordial dans le milieu, lance la présidente du conseil d’administration, Geneviève Barrette-Lebel, qui souligne que ce lieu contribue à doter les enfants d’un milieu de vie agréable et sécuritaire.

«Nous sommes bien contents, ça vient améliorer les services rendus à la population», se réjouit le maire de la municipalité, Pierre Lefrançois.

Cet agrandissement a nécessité un investissement de 500 000$ du ministère de la Famille alors que la municipalité a injecté 15 000$ dans le projet.

Au courant de l’automne 2015, une troisième installation de 80 places ouvrira ses portes également à L’Ange-Gardien. L’organisation prévoit l’ouverture d’une quatrième installation de 80 places en 2018-2019, à Boischatel.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *