Soutenez

3000 visiteurs au 16e Salon des Premières-Seigneuries

ÉDUCATION. Occasion idéale pour les parents et les enfants d’en savoir davantage sur les divers programmes offerts dans plusieurs écoles primaires et secondaires de la commission scolaire, la 16e édition du Salon des Premières-Seigneuries a connu un franc succès avec une fréquentation de 3000 visiteurs.

Présenté à la Polyvalente de Charlesbourg, cet événement annuel a, entre autres, permis aux personnes intéressées de pouvoir discuter avec le personnel des équipes des écoles de leur choix tout en ayant l’opportunité d’être informées sur les centres de formation professionnelle, le centre de formation générale des adultes et les services d’accueil, de référence, de conseil et d’accompagnement.

De l’avis de nombreux visiteurs, ce salon s’avère chaque année un rendez-vous incontournable pour bien choisir une école ou planifier un retour aux études. Les familles qui n’ont pu visiter le salon pourront toutefois se reprendre en se rendant aux journées portes ouvertes inscrites au calendrier automnal de plusieurs établissements situés sur le vaste territoire de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.