Soutenez

Le Café Krieghoff aura une succursale sœur à Sillery

RESTAURATION. Pour souligner ses 40 ans de façon mémorable, non seulement le Café Krieghoff de l’avenue Cartier prévoit une grande fête, le 26 août prochain, mais en plus l’entreprise prendra bientôt de l’expansion. En effet, la propriétaire Kathy Rioux a décidé d’implanter une deuxième succursale, sur une autre belle artère commerçante cette fois dans l’ouest de la ville de Québec.

L’enseigne du bistrot sera bientôt accrochée sur la rue Maguire.

(Photo gracieuseté)

Le nouveau bistrot doit ouvrir ses portes sur la rue Maguire en octobre prochain. L’établissement sera très similaire au local d’origine sur la rue Cartier. Les deux rues étant passantes et vibrant d’une superbe vie de quartier, Mme Rioux se dit persuadée que le «Café Krieghoff 2.0» saura faire sa place par sa notoriété.

Par ailleurs, le local bientôt libéré par le Cochon Dingue étant de qualité, très peu de rénovations seront requises. Ainsi, toutes les installations de cuisine demeureront pour continuer à offrir autant les déjeuners que les lunchs et les soupers. En plus de créer une quarantaine d’emplois, le futur resto offrira le même menu et la même ambiance sympathique qui ont fait sa renommée.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.