Actualités
19:55 18 janvier 2014 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 15:38 Temps de lecture: 2 minutes

Près de 500 personnes à la soirée hip hop de Joannie Hamel

Des jeunes de partout et de tous les âges, incluant des moins jeunes, ont afflué dans le stationnement de Laurier Québec pour participer à la chorégraphie hip hop organisée vendredi soir par la duchesse de Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge, Joannie Hamel.

«C’était super beau à voir. Le décor était féérique avec une petite neige qui tombait. Je suis impressionnée de la participation, puisque le même soir, il y avait le Snowboard Jamboree et l’ouverture de l’hôtel de glace. On a donné plus de 600 cafés et chocolats chauds à la foule. On les a bien réchauffé aussi avec les Jumping Jack et les mouvements de la chorégraphie, assez simple», résume-t-elle.

Soulignons la participation des artistes suivants à la soirée: Tommy (Mixmania2, Vrak.TV), Deewee Ostyle (Chakra Flow Family) et Nicolas Bégin (Blueprint Crew, America’s Best Dance Crew, So You Think You Can Dance).

Concours annulé

Quant au concours de danse dans les écoles que Joannie Hamel voulait mettre en place, celui-ci a dû être annulé en raison du trop court délai de son échéance.

«Au retour des vacances de Noël, il était rendu trop tard pour organiser le concours; il restait six jours avant la tenue de l’événement. On va finalement donner l’atelier de hip hop au groupe de cadets qui vendra le plus de bougies [du Carnaval de Québec] en porte-à-porte», précise-t-elle.

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *