Charlesbourg Express
16:05 4 avril 2015 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 13:19 Temps de lecture: 2 minutes

Grande fête du chocolat à la fudgerie Mignardises Doucinet

CONSOMMATION. Que serait la fête de Pâques sans chocolat? Cet incontournable gâterie fait l’objet de nombreuses célébrations dans les commerces spécialisés dans sa préparation, dont la fudgerie Mignardises Doucinet à Charlesbourg.

Pour une cinquième année, le commerce situé sur le boulevard Louis XIV dans le Trait-Carré fait les choses en grand. Toute la journée, les enfants et leurs parents sont conviés au grandiose Pique-nique de Damoiselle Éléonore. À cette occasion, Miss Chocolat les invite à participer à un rendez-vous sucré, débordant d’une foule d’activités et dégustations de gâteries qui sauront amuser et émerveiller petits et grands.

La température n’a pas eu raison des propriétaires du commerce et organisateurs de l’activité commerciale annuelle, Michelle Martin et Jacques Thivierge. Ils ont craint un peu en voyant la température tôt samedi matin, mais ils avaient tant investi dans cette journée pour annuler à la dernière minute.

Il semble que les consommateurs leur donnent raison, car ils sont présents en grand nombre. On estime pouvoir égaler le nombre de 2000 visiteurs atteint l’an passé. Le Pique-nique se déroule ce samedi 4 avril, de 10h à 16h30, à la fabrique de gâteries située au 717 Louis XIV dans le Trait-Carré à Charlesbourg.

Divertissements au programme

-Accords bières et fudges avec Alain Harbour

-Prestation de la chanteuse Mélissa Bédard

-Chorale du Groupe vocal Vibrations

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *