Soutenez

La Courvilloise: un grand sentiment d’appartenance

325 anciens étudiants de la polyvalente Ulric Huot, maintenant connue sous le nom d’école secondaire La Courvilloise, ont amassé 5394$ afin d’appuyer les jeunes de leur ancienne école.

Le comité organisateur de l’évènement

Photo gracieuseté

L’argent recueilli servira à aider ceux et celles qui éprouvent des difficultés d’apprentissage ou traversent une période difficile sur le plan personnel.

La thématique des années 80 avait été retenue pour cette soirée bien spéciale. Dany Roy, directeur général du regroupement, assure que c’est le début d’une longue association.

«Cette activité de collecte de fonds se veut le début d’une belle relation philanthropique entre les anciens étudiants de la polyvalente Ulric Huot et ceux actuels de l’école secondaire La Courvilloise. Nous sommes convaincus qu’ensemble nous contribuerons grandement à permettre aux jeunes d’entrevoir l’avenir avec confiance.»

Une plaque commémorative de l’événement sera installée à l’intérieur de l’établissement avec le nom de tous les donateurs.  

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.