Actualités
20:11 20 octobre 2017 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 10:55 Temps de lecture: 2 minutes

Un ebook pour entrepreneurs qui souhaitent devenir blogueurs

Kim Auclair, présidente de Niviti, en collaboration avec Jean-Philippe L’Écuyer, entrepreneur en résidence chez Futurpreneur Canada, présentent Devenir blogueur quand on est entrepreneur, un livre électronique gratuit qui a pour but d’aider les entrepreneurs à se lancer dans la création d’un blogue.

Kim Auclair et Jean-Philippe L’Écuyer.

Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier

Kim Auclair est connue auprès des entrepreneurs depuis 2003 pour ses nombreux articles sur l’entrepreneuriat sur le Web. Niviti a pour mission de briser l’isolement des entrepreneurs et de propulser leur développement, grâce à la création de contenus pertinents et de communautés d’entraide. L’entreprise possède aussi un espace de coworking, situé à Beauport. 

Jean-Philippe L’Écuyer et elle ont uni leurs forces pour revenir aux fondements de la pratique du blogue et donner quelques astuces pour partir du bon pied.

Le livre a pour mission de révéler le réel potentiel d’un blogue pour une entreprise, mais également pour un entrepreneur qui désire se développer autrement. «Il n’est ni dans le Quoi, ni dans le Comment, mais plutôt dans le Pourquoi», explique Mme Auclair, dans un communiqué.

Pour télécharger le livre électronique : www.devenirblogueur.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *