Actualités
16:03 18 juin 2017 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 10:55 Temps de lecture: 2 minutes

Beauport accueille un nouveau concept Subway

RESTAURATION. Ouvert tout récemment, le nouveau concept Subway qui a vu le jour à Beauport attire beaucoup de curieux. Les étudiants apprécient notamment le fait qu’ils peuvent brancher leurs appareils électroniques, rapporte Dominic Grondin, directeur financier de gestion SubPlus.

Le nouveau restaurant est situé sur l’avenue Larue, à Beauport.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

«Beauport c’est un concours de circonstances, on avait un bail qui venait à échéance, et le local de la SAQ s’était libéré, ça nous permettait d’avoir un local un peu plus grand», explique M. Grondin.

Gestion SubPlus a simplement vu l’opportunité d’ouvrir un plus grand restaurant avec un local de 2000 pieds carrés, et y ouvrir une succursale pour tester ce nouveau concept, beaucoup plus épuré que les restaurants Subway qu’on connait.

«Il y a beaucoup de questions pour les clients chez Subway. Le processus de commande va maintenant être simplifié et être plus clair, notamment dans l’affichage des produits», explique-t-il. Il estime également que les clients apprécient qu’on y offre des ingrédients qu’il n’y a pas dans les autres restaurants Subway.

M. Grondin ajoute que récemment, Subway a procédé à une revitalisation de la marque. Ils ont commencé par changer le logo, «mais là, ils sont entrain de renouveler l’image de marque». Les uniformes vont également bientôt être modifiés, la continuité de ce renouvellement était de moderniser le restaurant à proprement parler.

Le nouveau concept, dont Beauport sera la toute première succursale au Canada, vise à «améliorer la fluidité et l’expérience client», explique M. Grondin. Plutôt que d’être présentés sur des pancartes, les clients pourront mieux voir tous les ingrédients dans des présentoirs.

Les nouveaux menus digitaux permettront également de faire des présentations beaucoup plus belles, et éventuellement les clients pourront préparer leur commande sur l’application mobile et se présenter en succursale pour la récupérer.

La succursale de Beauport, située au 1045 avenue Larue, est ouverte depuis le 7 juin. Il existe une succursale en Angleterre et trois aux États-Unis.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *