Beauport Express
14:41 3 novembre 2017 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 11:30 Temps de lecture: 1 minutes

Salon beauportois du logement social et communautaire

HABITATION. Le premier Salon du logement social et communautaire a récemment eu lieu aux Promenades Beauport. Cet événement familial avait pour but d’informer la population et de favoriser le réseautage entre les différents acteurs du milieu.

Alexandre Poupart, agent de développement à la Corporation de développement communautaire de Beauport et coordonnateur de la Table Concertation Habitation Beauport, discute avec des gens derrière un kiosque.

>(Photo TC Media – Charles Lalande

Le salon était organisé par la table de Concertation Habitation Beauport, pilotée par la Corporation de développement communautaire de Beauport (CDC).  Cette table de concertation est constituée de citoyens impliqués dans leur milieu et de différents organismes.

Avec ce salon, les organisateurs souhaitaient également permettre aux gens de s’exprimer à nouveau sur les besoins en matière de logements sociaux. Il s’agissait en quelque sorte d’une deuxième étape de consultations, puisqu’un forum citoyen a récemment eu lieu. Ce forum traitait de sept thématiques différentes, dont le logement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *