Beauport Express
13:28 3 décembre 2013 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 11:40 Temps de lecture: 2 minutes

Des employés de l’arrondissement de Beauport appuient la Fondation Movember

Plus de 80 employés des quatre divisions de l’arrondissement de Beauport ont fait un succès de l’activité-bénéfice tenue au profit de la Fondation Movember

Réunis dans le même objectif de soutenir la lutte contre le cancer de la prostate, ces employés de la Division des relations avec les citoyens et du soutien administratif, de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire, de la Division de la gestion du territoire et de la Division des travaux publics ont répondu à l’invitation de leurs directeurs pour amasser ainsi un montant de 1 000 $ pour la fondation dans le cadre d’un repas spaghetti.

Le comité organisateur était composé de Claude Lirette, directeur de l’arrondissement, Marc Croussette, directeur de la Division des travaux publics, Clément Matte, directeur de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire, Dominique Gariépy, directeur de la gestion du territoire, Richard Bourget, directeur de la Division des relations avec les citoyens et du soutien administratif et Alain Cantin, conseiller-cadre à la direction.

Ces membres du personnel-cadre ont fait chauffer les pâtes, cuisiné la sauce et le dessert assorti de morceaux de sucre à la crème, en plus de faire le service à la salle à manger des employés des travaux publics. C’était la deuxième fois qu’ils présentaient une telle activité. L’an dernier, un montant de 525 $ avait été recueilli pour la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Québec dans les locaux de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire. Une troisième édition est prévue l’an prochain.

 

 

 

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *