Soutenez

«Mission accomplie Mme Lauzier»

HOMMAGE. Les 55 ans de dévouement de Lucie Lauzier au sein de l’organisme de dépannage vestimentaire La Luciole ont été officiellement soulignés à la fin du mois de mai dernier.

Le président de l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles, Raymond Dion, a décerné un certificat d’honneur de la Ville de Québec à Lucie Lauzier pour ses 55 ans d’engagement à la barre de l’organisme La Luciole. (Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Le président de l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles, Raymond Dion, lui a décerné un certificat d’honneur de la Ville de Québec en présence de sa famille, à la Résidence qu’habite la dame de 92 ans.

Qualifiant l’engagement de Mme Lauzier d’exceptionnel, M Dion a salué son désintéressement et sa grande compassion pour ceux dans le besoin. «Moi j’appelle ça le don de soi, c’est ce qui vient me chercher que cette femme ait donné une partie de sa vie à aider les autres. Je ne pense pas qu’on revoie ça dans l’arrondissement et dans la ville», a commenté le président de l’arrondissement.

En novembre dernier, Mme Lauzier a remis les clés de son organisme ouvert en 1960. En janvier dernier, le conseil d’arrondissement avait présenté une motion de félicitations à Mme Lauzier et ses bénévoles pour leur «travail remarquable».

Sur le même sujet: 

– La Luciole de Lucie Lauzier ferme ses portes

– Hommages à La Luciole de Lucie Lauzier

 

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.