Jeux vidéo
18:58 7 septembre 2021 | mise à jour le: 7 septembre 2021 à 19:42 Temps de lecture: 2 minutes

Call of Duty: Vanguard dévoile son mode multijoueur

Call of Duty: Vanguard dévoile son mode multijoueur

Après nous avoir présenté les protagonistes de Call of Duty: Vanguard, Activision et Sledgehammer Games lèvent le voile sur la portion multijoueur tant attendue.

Dans Call of Duty: Vanguard, vous faites partie des forces spéciales et en saurez plus sur les origines de ce groupe d’élite. L’histoire prend place au cours de la Seconde Guerre mondiale. Dès le lancement, les développeurs promettent pas moins de 20 cartes en multijoueur avec le même gameplay caractéristique de cette série.

Une nouvelle fonctionnalité, Combat Pacing, vous offre plus de latitude que jamais par rapport à votre expérience de jeu. Il existe trois filtres qui déterminent le nombre de joueurs présents dans une partie : Tactical (12), Assault et Blitz (24).

De plus, Call of Duty: Vanguard introduit le mode Patrol où une zone de capture change graduellement d’emplacement sur la carte. À cela s’ajoutent les modes classiques Domination, Team Deathmatch, Search and Destroy et Kill Confirmed. Gunsmith sera aussi de retour, un mode de jeu qui était présent dans Call of Duty: Black Ops Cold War et qui nous propose de modifier nos armes avec une panoplie d’accessoires.

Call of Duty: Vanguard est en préparation sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series en vue d’une sortie le 5 novembre prochain. Une phase bêta est prévue du 10 au 13 septembre pour ceux et celles qui ont précommandé le jeu (en exclusivité sur consoles PlayStation). La fin de semaine suivante, une autre bêta sera disponible d’abord en accès anticipé, puis en phase bêta ouverte du 18 au 20 septembre.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires