Jeux vidéo
16:00 25 août 2021 | mise à jour le: 25 août 2021 à 16:42 Temps de lecture: 3 minutes

April O’Neil jouable dans Shredder’s Revenge

April O’Neil jouable dans Shredder’s Revenge

Tribute Games a annoncé que le personnage April O’Neil pourra être sélectionné dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. Le studio québécois offre ainsi un rôle beaucoup plus important à la journaliste en jaune.

Voici le communiqué officiel :

L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, confirment aujourd’hui la présence d’April O’Neil, la célèbre journaliste et alliée des tortues les plus cool de Manhattan, en tant que personnage jouable de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge à sa sortie en 2022 sur PC et Switch. April a fait ses grands débuts dans le feu de l’action à l’occasion de la conférence d’ouverture de la Gamescom! 

Arborant sa combinaison jaune emblématique et équipée de son matériel de reportage, April enchaîne les rafales de coups contre les infâmes soldats du Clan Foot dans cette nouvelle vidéo de gameplay. Son agilité et l’allonge de ses glissades lui permettent de fondre sur ses proies en un instant : elle prouve une fois encore son indéfectible soutien aux quatre tortues d’enfers qui font la loi. Admirez le jeu de jambes d’April et les nouvelles compositions originales signées Tee Lopes (Sonic Mania, Metal Slug Tactics, Streets of Rage 4: Mr. X Nightmare).

Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art magnifique, qui aurait tout à fait sa place dans votre salle d’arcade préférée. Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X, ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage appuyé aux grands classiques du beat’em up doublé d’un jeu moderne passionnant pour les nouvelles générations.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming : Dotemu est un développeur et éditeur réputé pour ses portages fidèles, ses remakes impeccables et ses suites réussies de licences chéries du jeu vidéo comme Streets of Rage 4 (hit tonitruant nommé dans la catégorie Meilleur Jeu d’Action aux Games Awards 2020), le très attendu Windjammers 2, ou encore le remarquable Wonder Boy: The Dragon’s TrapTribute Games est le studio derrière les excellents Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings, des titres qui offrent un feeling diablement rétro à des mécaniques résolument modernes. Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World: The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires