Jeux vidéo
11:55 22 juillet 2021 | mise à jour le: 22 juillet 2021 à 12:43 Temps de lecture: 2 minutes

Apple TV+ : un essai gratuit de 6 mois sur PlayStation 5

Apple TV+ : un essai gratuit de 6 mois sur PlayStation 5

Sur son site officiel, Sony a annoncé l’arrivée du service Apple TV+ sur PlayStation 5. D’ici le 22 juillet 2022, les joueurs et les joueuses pourront se prévaloir d’une période d’essai prolongée de 6 mois du service de streaming.

Ce partenariat d’envergure donne entre autres accès aux Apple Originals, le contenu exclusif à Apple TV+. Une occasion parfaite de visionner les séries Ted Lasso ou Foundation (septembre 2021), en plus des dernières nouveautés à chaque mois. Pour profiter de cette offre unique, vous aurez besoin d’un compte PlayStation Network (PSN) et d’un identifiant Apple.

Après la période d’essai de 6 mois, le service de streaming se renouvelle à un taux de 5,99 $ par mois. Voici la démarche à suivre :

  1. Téléchargez l’application Apple TV sur votre console PlayStation 5 à partir du PlayStation Store
  2. Ouvrez l’application et connectez-vous à l’aide de votre identifiant unique
  3. Profitez de votre période d’essai prolongée

Cette offre n’est disponible que sur PlayStation 5. Pour la liste complète des films, séries et documentaires disponibles, visitez cette page.

Qu’est-ce qu’Apple TV+?

Apple TV+ est un service de diffusion continue qui propose des créations originales signées Apple – séries primées, drames captivants, documentaires novateurs, émissions pour enfants, comédies, et plus encore. De nouveaux contenus Apple Originals s’ajoutent chaque mois.

Comment puis-je regarder le contenu?

Le service est disponible dans l’app qui se trouve déjà sur vos appareils de la famille Apple. Ouvrez l’app et cliquez ou touchez l’icône pour visionner des séries et des films. Vous pouvez aussi regarder le contenu dans l’app à partir de certaines plateformes de diffusion continue, sur les téléviseurs intelligents de marques connues et sur ceux compatibles avec AirPlay – ou en ligne.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires