Jeux vidéo
14:00 9 juillet 2021 | mise à jour le: 9 juillet 2021 à 14:42 Temps de lecture: 2 minutes

The Witcher : la deuxième saison dès le 17 décembre sur Netflix

The Witcher : la deuxième saison dès le 17 décembre sur Netflix

Petit saut dans le monde de la télévision aujourd’hui alors que nous avons enfin une date pour la deuxième saison de l’excellente série fantastique The Witcher.

Tel qu’annoncé le mois dernier, aujourd’hui se tient le Witchercon, premier événement dédié à l’univers The Witcher.

C’était l’occasion parfaite pour nous annoncer que la deuxième saison de la série télé sera diffusée sur Netflix dès le 17 novembre. Le chasseur de monstres Geralt de Riv sera à nouveau incarné par l’acteur Henry Cavill, qui partagera l’écran aux côtés d’une distribution éclatante composée entre autres d’Anya Chalotra (Yennefer), de Freya Allan (Ciri) et de Joey Batey (Jaskier) qui seront tous de retour pour l’occasion.

Synopsis officiel de The Witcher saison 2

Convaincu que la vie de Yennefer a été perdue à la bataille de Sodden, Geralt de Rivia emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance, Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du continent se battent pour la suprématie à l’extérieur de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires