Jeux vidéo
12:17 13 juin 2021 | mise à jour le: 16 juin 2021 à 03:44 Temps de lecture: 2 minutes

Avatar: Frontiers of Pandora annoncé par Ubisoft

Avatar: Frontiers of Pandora annoncé par Ubisoft

À sa conférence Ubisoft Forward, l’éditeur a annoncé Avatar: Frontiers of Pandora.

Un jeu basé sur cette licence peut surprendre, mais n’oublions pas que les deux prochains films sont prévus en 2022 et 2023. Massive Entertainment est en charge de son développement et il sortirait en 2022 pour coïncider avec la sortie au cinéma d’Avatar 2.

Ubisoft avait prévu le coup : en 2017, ses plans avaient été partagés comme quoi le développeur de The Division travaillerait sur une adaptation en jeu vidéo des films réalisés par James Cameron. Cette dernière sera distribuée sur PC (Luna, Stadia et Ubisoft Store), PlayStation 5 et Xbox Series.

À propos d’Avatar: Frontiers of Pandora

Ce jeu d’action-aventure à la première personne est développé par Massive Entertainment, un studio d’Ubisoft, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney.

Conçu à l’aide de la dernière itération du moteur Snowdrop et développé exclusivement pour la nouvelle génération de consoles et de PC, ce jeu donne vie au monde fascinant de Pandora, avec toute sa beauté et ses dangers, dans une expérience immersive en monde ouvert.

Dans cette nouvelle histoire autonome, incarnez une Na’vi et embarquez pour un voyage à travers la Frontière Ouest, une partie inédite de Pandora. Explorez un monde vivant et réactif, peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les formidables forces de la RDA qui le menacent.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires