Jeux vidéo
15:53 15 juin 2021 | mise à jour le: 16 juin 2021 à 03:43 Temps de lecture: 1 minutes

Game Over pour le resto-bar LvlOp

Game Over pour le resto-bar LvlOp

Les fans de jeux vidéo ne pourront plus se rassembler et trinquer au 732 Rue Saint-Joseph Est, à Québec. Le resto-bar esports LvlOp, qui avait ouvert ses portes en 2016, ferme de façon définitive.

Dans une lettre adressée à sa clientèle (voir ci-dessous), les propriétaires du LvlOp expliquent que la COVID-19 a porté un coup dur à leurs opérations. Ils remercient au passage tous ceux et celles qui ont contribué au succès de l’entreprise ces dernières années.

Le LvlOp proposait une expérience unique alliant menu varié, alcool et jeux vidéo en tous genres sur PC et consoles. C’est une page d’histoire qui se tourne dans le quartier Saint-Roch. La fermeture n’est pas sans rappeler celle du Meltdown en 2018, un autre établissement à vocation similaire et qui était situé à un coin de rue du LvlOp.

Si vous désirez vivre une expérience similaire, l’option MacFly Bar Arcade pourrait vous intéresser. Toujours dans le quartier Saint-Roch, le bar propose plusieurs machines à boules et cabinets d’arcade rétro avec consommation d’alcool sur place.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires