Jeux vidéo
13:34 10 avril 2021 | mise à jour le: 12 avril 2021 à 11:43 temps de lecture: 2 minutes

Super Meat Boy Forever : une date pour les versions PS4 et Xbox One

Super Meat Boy Forever : une date pour les versions PS4 et Xbox One

Le studio Team Meat a annoncé une date de sortie pour les versions PlayStation 4 et Xbox One de Super Meat Boy Forever. Prévues à l’origine en janvier 2021, elles seront finalement distribuées le 16 avril.

Le jeu de plateforme ultra difficile est disponible depuis décembre 2020 sur PC (Epic Games Store) et Switch. Pour Team Meat, il était naturel de compléter le cycle avec des versions PlayStation 4 et Xbox One. La série avait justement fait ses débuts sur Xbox Live Arcade en 2010.

À propos de Super Meat Boy Forever

Meat Boy a pris le monde d’assaut en 2008 lorsqu’il a été conçu comme jeu Flash gratuit par les développeurs Edmund McMillen et Jonathan McEntee. Cette lettre d’amour diaboliquement difficile aux plateformes d’arcade est devenue si virale que plus de 8 millions de personnes y ont joué.

En raison de sa popularité, les fondateurs de Team Meat, Edmund McMillen et Tommy Refenes, ont collaboré à un successeur commercial qui est devenu le méga-succès de 2010, Super Meat Boy, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires au cours de ses 15 premiers mois.

Dix ans plus tard, Super Meat Boy continue de frapper l’imaginaire collectif, puisque les ventes de lancement de son portage Switch ont presque égalé celles de ses débuts en 2010 sur Xbox 360.

Visitez le site officiel à l’adresse suivante : http://supermeatboy.com/

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires