Jeux vidéo
16:30 24 mars 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 02:50 temps de lecture: 5 minutes

Watch Dogs: Legion s’offre un week-end gratuit

Watch Dogs: Legion s’offre un week-end gratuit

Par voie de communiqué, Ubisoft a annoncé la tenue d’un long week-end de jeu gratuit pour Watch Dogs: Legion.

Du 25 au 29 mars prochains, les joueurs pourront se connecter sans frais aux serveurs. À noter que le troisième opus de la série Watch Dogs est offert sur PC (Epic Games Store et Ubisoft Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Au cours du week-end gratuit, les joueurs pourront tester les modes solo en ligne. Il sera alors possible de recruter tous les personnages de cette version futuriste de Londres. Les joueurs pourront également découvrir toutes les activités du monde ouvert de Watch Dogs: Legion comme jouer aux fléchettes dans le pub du coin, participer à des combats à mains nues ou encore explorer la moitié des huit arrondissements de la ville incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen.

Les joueurs qui souhaiteront poursuivre le combat pourront conserver leur progression dans le jeu et bénéficier des réductions suivantes (variables en fonction des plateformes) applicables sur Watch Dogs: Legion et son abonnement de saison :

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50 % de réduction sur les éditions Standard et Ultimate
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50 % de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25 % de réduction sur l’abonnement de saison
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50 % de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25 % de réduction sur l’abonnement de saison
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50 % de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25 % de réduction sur l’abonnement de saison
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50 % de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25 % de réduction sur l’abonnement de saison

Le détail des contenus post-lancement disponibles gratuitement pour tous les joueurs, via le mode solo ou online du jeu, ainsi que les nouveaux contenus exclusifs pour les détenteurs de l’abonnement de saison est disponible ci-dessous.

Contenus post-lancement disponibles gratuitement :

  • Le 23 mars : Leader de la Meute, la première Tactical Op du jeu exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera disponible via le mode online de Watch Dogs : Legion. Grâce à un lanceur d’alerte, DedSec découvre une initiative dangereuse dont l’objectif serait de donner une conscience collective à l’intelligence artificielle des drones de guerre urbains. Les membres de DedSec devront se dépêcher s’ils veulent mettre un terme à ce programme, mais ce qu’ils découvriront sera pire encore…
  • Fin mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP via le mode online de Watch Dogs: Legion, Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans, ainsi qu’à une toute nouvelle Tactical Op, le Projet Omni. L’expérience offerte par le Projet Omni sera aussi intense que stimulante. Les joueurs devront former des équipes de quatre personnes afin d’infiltrer un projet secret et de découvrir pourquoi les capteurs Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Contenus exclusifs accessibles via l’abonnement de saison:

  • Fin avril, Mina, un sujet d’expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, sera disponible dans le cadre d’une nouvelle mission.
  • Fin juin, Bloodline, une nouvelle extension de l’histoire de Watch Dogs: Legion sera disponible. Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2 en seront les principaux protagonistes et seront jouables en mode solo et online.
  • En août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans Assassin’s Creed, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de nouvelles missions.

Dans Watch Dogs: Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs : Legion propose une variété d’options d’accessibilité, allant des commandes entièrement personnalisables aux sous-titres audio directionnels. Une liste complète des options d’accessibilité est disponible sur news.ubisoft.com.

De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion.

Davantage d’informations sur les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-ca/

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires