Jeux vidéo
14:02 25 mars 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 02:48 temps de lecture: 2 minutes

Back 4 Blood repoussé au 12 octobre

Back 4 Blood repoussé au 12 octobre

Warner Bros et Turtle Rock Studios ont annoncé un délai pour leur FPS coopératif Back 4 Blood. Suite spirituelle de Left 4 Dead, la nouvelle propriété intellectuelle fera ses débuts le 12 octobre 2021 sur PC (Epic Games Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Elle devait sortir le 22 juin prochain.

« Turtle Rock Studios travaille d’arrache-pied pour faire de Back 4 Blood le meilleur jeu possible au lancement. L’équipe a besoin de plus de temps pour y arriver. Par conséquent, la date de sortie est désormais le 12 octobre 2021. Nous tenons à remercier la communauté pour son soutien continu et nous sommes enthousiasmés de partager qu’une bêta ouverte sera offerte cet été ».

Back 4 Blood est un FPS coopératif où jusqu’à quatre joueurs tentent de survivre à une horde de zombies. Une différence notable par rapport à Left 4 Dead est l’ajout de cartes en début de partie. Ces dernières activent des effets uniques en cours de partie, par exemple en modifiant la santé ou l’endurance des héros. L’intelligence artificielle sera en mesure d’activer des cartes « corrompues » pour nuire aux joueurs. Parmi les effets mentionnés, notons monstres supplémentaires, un brouillard intense ou encore une horde encore plus dense.

Back 4 Blood prévoit également un mode à huit joueurs en PVP.

Découvrez le site officiel à l’adresse suivante : https://www.back4blood.com/fr-fr

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires