Jeux vidéo
09:30 9 avril 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 02:44 temps de lecture: 2 minutes

NEO: The World Ends With You prévoit la fin du monde à l’été 2021

NEO: The World Ends With You prévoit la fin du monde à l’été 2021

Square Enix a annoncé que le jeu de rôle et d’action (ARPG) NEO: The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4 et Switch. L’éditeur a aussi confirmé qu’une version PC sera disponible cet été sur l’Epic Games Store. Les précommandes pour les versions PS4 physiques et numériques ainsi que pour la version physique pour Switch ouvrent aujourd’hui.

La suite tant attendue du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu’il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers » : un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part. Une nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui présente le nouvel ensemble de personnages, un système d’équipement haut en couleur et tendance, le système de combat orienté action super stylé du jeu et bien plus encore. 

NEO: The World Ends with You allie un Shibuya frappant de style anime à un gameplay haletant, une bande originale super-chargée du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaire et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Les éditions physiques et numériques du jeu sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd’hui. Pour connaître les points de vente, rendez-vous ici : https://www.theworldendswithyou.com.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires