Jeux vidéo
10:09 24 février 2021 | mise à jour le: 24 février 2021 à 14:42 temps de lecture: 3 minutes

Watch Dogs: Legion, le mode multijoueur enfin à nos portes

Watch Dogs: Legion, le mode multijoueur enfin à nos portes

Bonne nouvelle pour la communauté de Watch Dogs: Legion! Le mode multijoueur grandement attendu sera disponible le 9 mars via une mise à jour gratuite sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront former des équipes allant jusqu’à 4 personnes afin de prendre part aux nouvelles activités.

Deux missions en coop toutes fraîches seront disponibles pour 2 à 4 joueurs. Ces missions utiliseront de nouvelles mécaniques uniques au jeu en coopération et permettront au groupe de recruter les agents parfaits afin de lutter contre les menaces de Londres. Elle vous amèneront également à découvrir les emblématiques monuments de la ville.

Une opération tactique du nom de « Leader du Pack » exigera de votre groupe de 4 joueurs un travail d’équipe et une communication sans reproche. Composée de 5 missions narratives interconnectées, elle ravira les joueurs en quête de contenu de fin de jeu. Assurez-vous d’avoir une équipe solide et des gadgets à la fine pointe de la technologie avant de vous embarquer dans cette aventure.

Le tout premier mode joueur contre joueur nommé Arachnobot Arena permettra à 4 joueurs de contrôler des arachnobots armés jusqu’aux pattes afin de s’affronter dans un match à mort sans merci.

Les détenteurs de l’abonnement de saison auront également accès à 2 nouvelles missions solo:

  • Protocole Gardien : DedSec traque un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en décisionnaires et exécutants autonomes.
  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes.
Crédits : Ubisoft

Les plans pour le futur

Les joueurs auront droit à des mises à jour périodiques gratuites dans le cadre du plan post-lancement de Watch Dogs: Legion. Un mode joueur contre joueur du nom d’Invasion ainsi que de nouvelles missions en coop et des personnages gratuits feront leur apparition dans un futur rapproché. Du contenu exclusif pour les détenteurs d’abonnement de saison deviendra aussi disponible au courant de l’année. Des missions supplémentaires et une extension de l’histoire de Watch Dogs: Legion du nom de Bloodline feront parti des mises à jour à venir. Les abonnés auront aussi accès à de nouveaux héros jouables dont certains nous ont été dévoilés:

  • Mina, un sujet d’expériences transhumaines qui possède la capacité de contrôler les pensées
  • Darcy, membre de l’Ordre des Assassins
  • Aiden Pearce et Wrench, personnages issus des autres jeux de la franchise Watch Dogs.

En participant aux activités en ligne, les joueurs gagneront de l’expérience qui leur permettra d’augmenter leur niveau et de débloquer diverses récompenses telles que des articles cosmétiques exclusifs, des points d’influence, la possibilité de recruter de nouveaux agents et d’améliorer leurs gadgets DedSec. Bon jeu!

Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca

Articles similaires