Jeux vidéo
10:12 21 février 2021 | mise à jour le: 21 février 2021 à 12:43 temps de lecture: 2 minutes

Rainbow Six Siege : les célébrations à surveiller ce dimanche

Rainbow Six Siege : les célébrations à surveiller ce dimanche

Même si la compétition d’envergure Six Invitational pour Rainbow Six Siege n’aura pas lieu à la date prévue en raison de la pandémie, Ubisoft compte souligner l’année à venir de belle façon pour son FPS tactique.

Ce dimanche à midi, les fans de Rainbow Six Siege ont rendez-vous sur Twitch pour en savoir plus sur ce qui est en développement dans les studios montréalais d’Ubisoft. La présentation sera découpée en trois segments :

  • Le futur de Rainbow Six Siege, où l’équipe partagera ses plans et ses priorités pour le jeu en 2021. La nouvelle saison sera au coeur des discussions et Ubisoft prévoit plusieurs surprises pendant l’événement
  • Pleins feux sur la communauté, par exemple avec des costumes créés par les fans (cosplay) et des illustrations. L’idée est de mettre de l’avant des fans qui ont beaucoup de talent et qui créent du contenu lié à Rainbow Six Siege
  • Combattre pour une bonne cause, où différents créateurs de contenu s’affronteront pour une cagnotte de 50 000 $ US qui sera versée à l’association caricative AbleGamers. Les joueurs disputeront des matchs dans les modes Rainbow is Magic, Golden Gun et Stadium. L’équipe gagnante devra remporter deux parties sur trois (best of three ou BO3).

Pour en savoir plus, dirigez-vous sur le site officiel.

En route vers les Six Invitationals de Rainbow Six Siege

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires