Jeux vidéo
20:12 18 février 2021 | mise à jour le: 18 février 2021 à 20:43 temps de lecture: 2 minutes

Série Indie Ubisoft : voici les finalistes de la cinquième édition

Série Indie Ubisoft : voici les finalistes de la cinquième édition

Lancée au mois de novembre 2020, la 5e édition de la Série Indie Ubisoft met en lumière les studios indépendants de l’industrie du jeu vidéo.

Au cours de cette compétition amicale, les créateurs d’ici sont amenés à présenter un projet qui sera évalué par un jury d’experts. L’événement est présenté par Banque Nationale et organisé par La Guilde du jeu vidéo du Québec.

En temps normal, seulement 10 finalistes sont sélectionnés, mais il y a une petite nouveauté pour cette 5e édition : le grand gagnant du programme Catapulte est automatiquement ajouté. C’est pourquoi vous retrouverez Fika Productions parmi les noms de la sélection officielle.

Voici les 11 finalistes de la 5e édition de la Série Indie Ubisoft présentée par Banque Nationale et organisée par La Guilde du Jeu Vidéo du Québec :

Le grand gagnant se méritera une bourse de 50 000 $ offerte par Ubisoft et le Coup de cœur Banque Nationale se méritera pour sa part une bourse de 25 000 $. Les lauréats auront également accès à des outils créatifs et de marketing, essentiels pour leurs projets et un accompagnement personnalisé du Centre d’entreprises et d’innovation de Montréal (CEIM).

Suivez toute l’action sur Twitch.tv

Pandémie oblige, la 5e édition de la Série Indie Ubisoft se déroulera entièrement en ligne. Vous avez rendez-vous le 11 mars prochain à 16 h au https://www.twitch.tv/laguildeqc pour découvrir qui sortira gagnant de cette compétition.

L’événement sera présenté par Lyne Bouthillette, gestionnaire de communauté et créatrice de contenu pour La Guilde du jeu vidéo du Québec.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires