Jeux vidéo
14:38 8 février 2021 | mise à jour le: 8 février 2021 à 14:43 temps de lecture: 2 minutes

APEX LEGENDS sur mobile en 2021

APEX LEGENDS sur mobile en 2021

Il semblerait bien qu’un pré-lancement de la version mobile d’Apex Legends soit prévu au courant des 3 à 4 prochains mois. C’est du moins l’information qui nous est révélée par Daniel Ahmad, analyste senior pour Niko Partners, dans un gazouillis portant sur la téléconférence avec EA ayant eu lieu le 2 février dernier.

Dans cette même téléconférence, EA confirme également qu’une sortie officielle serait prévue pour le 2e quart de l’année fiscale 2022, ce qui nous amène quelque part entre le 1er janvier et le 31 mars 2022. Le marché chinois serait possiblement le premier à mettre la main, ou plutôt les doigts, sur Apex Legends mobile puisqu’EA dit avoir déjà trouvé un partenaire en Chine afin de porter le jeu sur la plateforme.

Sortie sur la Nintendo Switch

Dans un même effort d’élargir leur base de joueurs, EA fera paraître une version du jeu pour la Nintendo Switch le mois prochain, le Japon étant le 2e plus gros marché d’Apex. La date semble fixée pour le 9 mars, tel que rapporté dans la transcription de la conférence du 3e quart de l’année fiscale 2021.

Reste à savoir si le jeu sera lancé sur Android et iOS et quelles générations d’appareils seront capables de faire fonctionner le jeu efficacement. Il serait raisonnable de penser que plus d’information nous sera communiquée lors de l’EA Play Live de juin 2021. Dans tous les cas, je sais que mon Samsung Galaxy S3 risque de prendre feu si j’essaie de télécharger Apex Legends mobile!

Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca

Articles similaires