Jeux vidéo
11:14 4 décembre 2020 | mise à jour le: 4 décembre 2020 à 14:42 Temps de lecture: 2 minutes

Persona 5 Strikers annoncé sur PC et consoles

Persona 5 Strikers annoncé sur PC et consoles

Atlus a annoncé ses plans pour livrer une version hors du Japon pour son jeu d’action Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. Intitulée plus sobrement Persona 5 Strikers, la version internationale sera distribuée sur PC (Steam), PlayStation 4 et Switch à compter du 23 février 2021, soit près d’un an jour pour jour après la sortie de la version japonaise (20 février 2020).

La distribution sur PC n’était pas offerte avec le jeu d’origine, une nouvelle stratégie qui porte fruits pour Atlus. En effet, le succès commercial du portage de Persona 4 Golden sur Steam encourage l’éditeur à accorder plus d’attention à un marché qu’il a longtemps boudé.

Pour les curieux, Persona 5 Strikers est un spin-off de la série principale où le jeu se transforme quelque peu en Musou, soit un jeu d’action où les protagonistes éliminent des dizaines d’ennemis à l’écran pour parvenir à leurs fins. Le magazine spécialisé Famitsu lui avait accordé l’excellente note de 36/40. Le jeu vous tiendra occupé une quarantaine d’heures et compte sur la même qualité de présentation que Persona 5, sans la profondeur du RPG.

Bande-annonce de Persona 5 Strikers

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires